Sunday, July 14, 2019

Télécharger Ebook Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo

Télécharger Ebook Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo

Pour gagner vous concernant le livre qui doit être lu, nous vous montrerons comment cette publication est plus approprié. Vous pouvez voir exactement comment le titre existe. Il est si intéressant. Vous pouvez également voir à quel point le style de couverture est le programme; c'est ce que vous fait vous sentir vraiment intéressé à regarder beaucoup plus. Vous pouvez également localiser le contenu de Marseille Mafias: Ce Que Personne N'ose Dire, By José D' Arrigo dans un grand expiations, c'est juste ce que vous fait, plus vraiment sentir tellement satisfait de lire ce livre.

Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo

Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo


Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo


Télécharger Ebook Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo

Anticipant une idées boostés et les esprits sont un must. Il est non seulement fait par les gens qui ont de gros travaux. C'est aussi non seulement réalisé par les élèves ou les personnes à revenu à fixer leurs problèmes de responsabilités. Toute personne a même occasion de chercher et aussi regarder en avant pour leur vie. Enrichir l'esprit et aussi des idées pour le mode de vie beaucoup mieux est un must. Lorsque vous avez décidé les moyens de la façon dont vous obtenez les problèmes et prendre la résolution, vous avez besoin de réflexions et aussi des motivations.

Vérifier est l'exception d'autres personnes qui obligent ou pour vous revoir. Celui qui peut prendre du plaisir et aussi utiliser les avantages de la lecture est vous. Donc, il ne type de pire encore lorsque vous essayez d'être mieux par l'analyse. Même la lecture ne vous mènera pas à être efficace à 100%; en faisant cela peut vous aider à résoudre le problème, la leçon, l'expérience et la compréhension. De plus, cette publication qualifiée Marseille Mafias: Ce Que Personne N'ose Dire, By José D' Arrigo se transforme en plus en un seul qui est vraiment populaire.

Être en vue d'une publication sera certainement le nom ainsi que le matériel du livre est également digne de confiance. L'appel de ce livre est également équilibré avec le contenu et aussi tout informé et aussi clarifiées. Lorsque vous avez besoin quelque chose de confiance, Marseille Mafias: Ce Que Personne N'ose Dire, By José D' Arrigo détient une bonne méthode pour sélectionner. Vous pourriez vraiment l'impression que ce livre sera certainement difficile de vérifier et reconnaître. Pourquoi? La popularité est souvent pour le grand livre qui a des conceptions difficiles de composition.

Cependant, ce livre est en fait différent. Se sentir concerné l'emporte, mais pas pour cette publication. Marseille Mafias: Ce Que Personne N'ose Dire, By José D' Arrigo est spécifiquement écrit pour toutes les sociétés. Ainsi, il sera simple et aussi disponible pour être compris par tous les individus. Maintenant, il vous faut préparer juste un peu de temps pour obtenir et télécharger aussi les documents doux de cette publication. Oui, un guide que nous vous proposons sur ce site en ligne est dans les formats souples de documents. Alors, vous vous sentirez certainement pas compliqué à mettre grande publication partout.

Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo

Détails sur le produit

Broché: 384 pages

Editeur : L'artilleur (14 novembre 2012)

Collection : TOUC.DOCUMENTS

Langue : Français

ISBN-10: 281000515X

ISBN-13: 978-2810005154

Dimensions du produit:

14 x 3 x 22,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.6 étoiles sur 5

11 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

72.257 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

A la lecture, je me rends compte que je suis passé à côté de beaucoup de choses inouies et surtout de constater que finalement à Marseille rien ne se passe comme ailleurs, j'ai découvert la face cachée et je suis sidéré de tant de complaisance et de magouilles entre personnes se disant opposées, mais qui à l'arrivée sont toujours d'accord pour se préserver.

Que de magouilles,on croit rêver quand on sait que cela se passe en France.A quand de nouvelles révélations dans les autres métropoles françaises

j'ai dévoré ce livre un peu trop répétitif mais révélateurvraiment étonnant .je suis marseillais et j'ai été stupéfié , car je suis au courant du clientélisme mais pas a ce point.

bonjourle livre est interessantmais l ecriture est trop petiteil faut penser aux personnes ayant des problemes de vue( et il sont de plus en plus nombreux)ceci est valable pour tous les ouvragescordialement

Quelle tristesse mais un constat implacable !La politique reste à être réinvente dans notre bonne ville. U nlivre édifiant .

Que dire ? tout ce qui est écrit dans ce livre est vrai avec un Bémol sur le clientélisme, la droite depuis qu'elle est au pouvoir à Marseille a fait exactement la même chose que Gaston et que Jean Noël c'est à dire se servir du syndicat majoritaire (majoritaire car plaque tournante du clientélisme) pour placer des individus dans les administrations notamment la ville de Marseille et les hôpitaux publics. De ce fait ces individus embauchés, souvent sans diplôme, n'ont absolument pas une âme de serviteur de l'intérêt général. Outre le piston ce sont des gens qui font quasiment ce qu'ils veulent, on leur donne des postes spécial fainéant quant à leur avancement social il est lui aussi assuré au détriment des fonctionnaires qui travaillent sérieusement. De plus l'immense majorité de la hiérarchie adhère à ce même syndicat chantre du clientélisme des passe droit et du piston en deux lettre j'ai nommé F.O la farce ouvrière de Marseille. Malheureusement si les marseillais ne se réveillent pas ils continueront à subir une ville insécure, sale et pauvre. Un exemple jean Noel Guérini (que je ne porte pas dans mon coeur) a perdu les municipales simplement parce qu'il était contre le "fini parti" ou plus précisément pour faire de l'humour le "parti pas fini" des éboueurs - on doit finalement cette ville sale à F.O qui protège le fini parti que Gaudin cautionne pour se maintenir à la tête de la ville. Un autre exemple de clientélisme (qui n'est pas reconnu comme un ecte de corruption par le code pénal) les emplois précaires des municipaux - environ 300 emplois précaires ont été titularisés comment ? uniquement par affinité politique et syndicales les autres ... qu'ils aillent se faire voir ailleurs ! A ceux là je leurs dit saisissez le tribunal administratif et faites valoir vos droits ! avec un dossier bien monté (fiches de paie, certificats) vous êtes assurés de gagner si vous pouvez prouver que vous travaillez ou que vous avez travaillé suffisamment d'années pour être titularisés De ce fait quand il encense des Bruno Gilles ou des Caselli je ne suis pas d'accord avec lui car eux aussi ont goûté avec délectation aux sirènes du clientélisme. et puisqu'il se permet de donner des bons points j'en donne à mon tour à Marie Arlette Carlotti et Patrick Menucci qui ont une réelle volonté de changer la donne dans cette ville pour la rendre plus respectable

A dévorer de toute urgence, je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt. On comprend beaucoup mieux plein de choses, à lire !

Un ouvrage qui présente une double caractéristique : il dénonce les travers du clientélisme marseillais et toutes ses dérives et représente aussi un cri d'amour et de passion pour cette ville à l'identité affirmée et composite.L'ensemble manque par contre de structure (un regroupement thématique constitue sa trame et il n'y a pas de table des matières).Par ailleurs, et pour des raisons évidentes, l'auteur ne dénonce pas nominativement les figures de proue de la pègre locale.En conclusion, l'ouvrage est à lire et à connaître pour la plongée dans le Marseille des intimes et des passionnés qui se morfondent en voyant leur ville mourir à petit feu.Le prélude de l'évolution de la société française ??

Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo PDF
Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo EPub
Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo Doc
Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo iBooks
Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo rtf
Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo Mobipocket
Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo Kindle

Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo PDF

Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo PDF

Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo PDF
Marseille Mafias: Ce que personne n'ose dire, by José d' Arrigo PDF

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More